a star is bornMercredi 03 Octobre 2018 sortira sur les écrans Caennais et dans toute la France le premier film de Bradley Cooper "A star is born" avec Bradley Cooper, Lady Gaga.

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

"A Star Is Born" est la quatrième relecture d'"Une étoile est née", histoire précédemment portée à l'écran par William A. Wellman et Jack Conway en 1937, George Cukor en 1954 et Frank Pierson en 1976.

Si Lady Gaga est déjà apparue dans plusieurs fictions, dans son propre rôle en tant que guest-star ("Gossip Girl", "Men In Black III", "Muppets most wanted") ou dans des rôles de compositions ("Machete Kills", "American Horror Story"), "A Star Is Born" est son premier grand rôle au cinéma.

"A Star Is Born" est le premier long métrage de Bradley Cooper en tant que réalisateur. Non content d'être devant et derrière la caméra, il produit et co-écrit non seulement le scénario mais aussi certaines des chansons interprétées dans le film par lui et Lady Gaga.

En attendant, voici la bande-annonce du film.

Emmanuel GOUIX.