Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
Archives
Derniers commentaires
31 août 2015

Le Film de la semaine

le toutMercredi 02 Septembre 2015 sortira sur les écrans Caennais et dans toute la France, le nouveau film du réalisateur Belge Jaco Van Dormael "Le Tout nouveau Testament" avec Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve.

Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…

Film aux accents fantastiques flirtant avec le registre du conte, "Le Tout Nouveau Testament" est né de la façon suivante : "Thomas Gunzig, le coscénariste, et Jaco Van Dormael, sont partis de l'idée : Dieu existe, il habite à Bruxelles. Et si Dieu était un salaud ? Et si, en plus d'un fils, il avait également eu une fille dont personne n'aurait jamais parlé ?

Voilà la base de départ du scénario du nouveau film du réalisateur du "Huitième jour" et des "Vacances du petit Nicolas".

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de ce film.

Emmanuel Gouix.

 

Publicité
Commentaires
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
  • Magazine radio sur l'actualité du cinéma et des DVD. Interviews de stars, reportages, vidéos, festival Deauville. Infos acteurs, réalisateurs, nouveautés, séries télévisées, conférences de presse, festival de Cannes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité