Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
Visiteurs
Depuis la création 57 016
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Programme de l'émission MCV n°236

mcvRendez-vous avec le MCV n°236, au programme, nous reviendrons sur "Descendant", "Millénium", "Sherlock Holmes" et "Detachment". De plus, nous vous ferons un point complet sur les nominations aux Césars.

Nous comptons sur vous dès 20H sur TSF98 Mercredi 01 Février, et sur Internet avec notre blog et vos commentaires en direct !!

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour toute l'actu ciné !

L'équipe du MCV.

Publicité
Commentaires
S
Face aux bonnnes critiques qui inspirent ce film, je m'attendais à passer un bon moment; Malheureusement, le plaisir attendu n'était pas au rendez-vous. je n'ai pas ressenti l'émtion ni l'humour que l'on attendait. tout me semblait plat, sans surprise, avec parfois l'impression d'être devant un documentaire touristique. Geroge clooney n'est pas très convaincant en mari trompé, il est malgré tout attachant dans son rôle de père dépassé. J'ai bien aimé le pesonnnage de l'épouse trompée, rôle bref mais intense, juste et émouvant.<br /> <br /> Au final, plutôt déçue.
Répondre
Le Magazine du Cinéma et de la Vidéo
  • Magazine radio sur l'actualité du cinéma et des DVD. Interviews de stars, reportages, vidéos, festival Deauville. Infos acteurs, réalisateurs, nouveautés, séries télévisées, conférences de presse, festival de Cannes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité